Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 7 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via La Poste suisse ou française avec un numéro de suivi et remis contre signature. A l’envoi, vous recevez un e-mail de confirmation de notre part avec un lien pour suivre votre colis en ligne.

Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Retours et échanges

Tous les articles peuvent être remboursés ou échangés en magasin, à condition de suivre nos conditions de retour suivants: 

Les articles doivent être retournés dans leur état d'origine, non portés et avec toutes les étiquettes intactes, ainsi qu'avec le bon de retour et la facture imprimés. 

Pour effectuer un retour sur la boutique en ligne de Drake Store, assurez-vous tout d’abord d’être connecté à votre compte. Cliquez ensuite sur la rubrique «Votre compte», puis «Mes commandes» pour enregistrer votre retour. Voici les 5 étapes à suivre: 

1. Accédez à votre historique de commandes, depuis votre compte.

2. Sélectionnez la commande contenant le produit que vous voulez renvoyer.

3. Sélectionnez le(s) produit(s) que vous renvoyez en cochant la case à coté de leur(s) nom(s).

4. Préciser la quantité de produit(s) à retourner (si plusieurs quantités d'un même produit sont à renvoyer).

5. Ajouter une explication (dans la section "Retour de marchandise"), afin que notre équipe e-commerce puisse comprendre pourquoi la commande est renvoyée et améliorer notre satisfaction clientèle. 

6. Une fois ce formulaire rempli, cliquez sur "Renvoyer un produit", et la requête est envoyée à notre équipe e-commerce. Votre retour sera affiché avec statut "en attente de confirmation" dans votre page "retours produit" avant que notre équipe e-commerce puisse la traiter. 

Vous avez ensuite la possibilité d’effectuer votre retour en magasin ou par voie postale. Veuillez noter que pour valider votre retour, l’article ne doit pas avoir été porté et que toutes ses étiquettes doivent y être attachées. Nous acceptons les retours d'articles achetés sur le site de Drake Store dans toutes nos boutiques Drake Store pendant les horaires d'ouverture. Les retours en magasin sont gratuits. Vous pouvez également effectuer un échange contre un autre article de votre choix en boutique. N’oubliez pas d’imprimer votre facture ainsi que votre bon de retour afin de les transmettre à nos équipes de vente présentes en boutique. Sans la facture et le bon de retour, nous ne serons pas en mesure de procéder au traitement de votre retour, et le colis vous sera malheureusement retourné.

Lors de votre visite, un contrôle qualité sera effectué. Pour les produits achetés en ligne uniquement, vous pouvez opter pour un retour par voie postale à votre charge. N’oubliez pas de glisser à l’intérieur de votre colis votre facture, votre bon de retour et de bien vouloir utiliser le carton de livraison à l'adresse suivante: Peter Saxer & Cie SA Drake Store Rue Pécolat 5 1201 Genève Suisse.

Si vous le souhaitez vous pouvez toujours nous prévenir de votre retour par e-mail à contact@drakestore.ch

À réception des produits, nos équipes effectueront un contrôle qualité.

Veuillez noter que les retours de maillots de bain, lingerie, cosmétiques et parfums ne sont pas acceptés. 

 

Pour les échanges, Il est possible d’échanger un article ou même une commande dans nos boutiques en choisissant un ou des produits qui ont un prix équivalent ou plus élevé.

Toutefois, vous pouvez retourner l’article non souhaité puis procéder à une nouvelle commande.

 

Pour de plus amples informations, veuillez consulter notre FAQ.

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