Compte client

  • Comment créer un compte sur le site de Drake Store ?
    Afin de créer un compte, cliquez sur l'icône («Mon Compte») en haut à droite de votre écran. Il vous suffit ensuite de renseigner votre e-mail sous «Créez votre compte», puis de remplir et de valider le formulaire «Mes informations personnelles».
    Un e-mail de confirmation de création de compte vous sera envoyé.
    Vous pouvez également créer un compte au moment de passer votre commande.
    Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle.
  • Dois-je créer un compte sur le site de Drake Store ?
    Vous pouvez passer une commande sans créer de compte. Toutefois, nous vous recommandons d’en créer un pour faciliter le bon traitement de votre commande et avoir accès à des informations comme le statut de votre commande, retrouver et télécharger vos factures facilement, voir vos avoirs et bons de réduction, effectuer et suivre un retour, etc. 
  • Comment modifier les informations personnelles sur mon compte ?
    Une fois connecté, vous pouvez modifier vos informations personnelles en cliquant sur l'icône («Mon Compte») en haut à droite de votre écran.
    Puis, dans votre espace personnel, allez dans la rubrique «Informations».
  • Comment réinitialiser mon mot de passe ?
    Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, il vous suffit de cliquer sur l'icône («Mon Compte») et sur le lien «Mot de passe oublié?».
    Un e-mail vous permettant de réinitialiser votre mot de passe vous sera envoyé à l’adresse utilisée lors de la création de votre compte.
  • Comment me connecter à mon compte ?
    Pour vous connecter il vous suffit de cliquer en haut à droite de votre écran, sur l'icône («Mon Compte»).
    Renseignez ensuite votre e-mail puis votre mot de passe et cliquez sur le bouton «Connexion ».
  • Comment sont utilisées les informations personnelles de mon compte ?
    Les informations de votre compte Drake Store sont exclusivement utilisées dans le cadre de votre relation commerciale avec Drake Store.
    Ces informations ne sont jamais partagées avec des tiers ou revendues.
    Vos informations bancaires ne sont jamais en notre possession puisque les transactions bancaires sont réalisées directement et de manière totalement sécurisée par nos partenaires de paiement.

Articles

  • Comment rechercher un article ?
    Vous pouvez utiliser notre moteur de recherche situé tout en haut à droite de votre écran. Dans cette barre de recherche, saisissez la marque, le type ou même la référence de l’article.
    Vous pouvez également naviguer à travers nos catégories et vous aider de nos filtres, situés à gauche de votre écran (marques, prix, tailles, matières et couleurs).
  • Pourquoi un article n’est-il plus disponible à la vente ?
    Si vous ne trouvez plus un article sur le site de vente en ligne Drake Store, c’est que ce dernier n’est plus en stock, aussi bien dans nos magasins que sur notre site.
  • Que faire si un article comporte un défaut ou est endommagé ?
    L’équipe du site de vente en ligne de Drake Store est très attentive aux éventuels défauts, taches ou autres imperfections que pourrait comporter un article.
    Si malgré tout le soin apporté vous n’étiez pas entièrement satisfait, nous vous prions de bien vouloir nous contacter par email : contact@drakestore.ch Nous trouverons alors une solution satisfaisante, que ce soit un échange ou un rabais. 

Commande

  • Comment effectuer une commande ?
    Une fois que vous avez trouvé votre article et sélectionné la taille désirée, ajoutez-le à votre panier. Cliquez ensuite sur « Panier ».  
    Si vous ne désirez pas créer de compte, renseignez vos informations personnelles, votre adresse de livraison, choisissez votre mode de livraison et votre mode de paiement puis validez votre commande. 
    Si vous avez un compte chez Drake Store, connectez-vous, entrez votre adresse de livraison si nécessaire, choisissez votre mode de livraison et votre mode de paiement puis validez votre commande. 
  • Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte?
    Une fois que le paiement a été effectué, une page de confirmation s’affichera. Vous recevrez ensuite un e-mail comportant le récapitulatif de votre commande.
  • Comment suivre ma commande ?
    Dans la rubrique « Historique de vos commandes » située dans votre espace « Votre compte », vous retrouverez toutes vos commandes ainsi que leurs statuts respectifs. Nous évoluerons les statuts en fonction du traitement logistique.
  • Comment modifier ma commande?
    Il n’est pas possible de modifier une commande une fois le paiement effectué.
    Vous pouvez toutefois procéder à une nouvelle commande si vous avez oublié un article ou bien annuler votre commande si l’article commandé n’est pas le bon.
  • Comment annuler ma commande?
    L’annulation d’une commande s’effectue uniquement pour les commandes qui ne sont pas encore expédiées.
    Pour cela, il suffit de contacter rapidement notre service client au +41(0)22 732 36 44 qui vous confirmera si la commande a été expédiée ou non et qui procédera à l’annulation de votre commande.
    Pour les commandes expédiées, vous pourrez nous retourner la commande dans un délai de 14 jours maximum, à compter de la date de facturation.

Paiement

  • Quels sont les modes de paiement disponibles ?
    Drake Store accepte les moyens de paiement suivants :
    Visa, Visa Electron, VPay, Maestro, Mastercard, Diners Club, Union Pay, Twint, American Express et paiement en trois fois via Heidi Pay.
  • Est-il possible de payer en plusieurs fois ?
    Vous pouvez payer en trois fois avec notre partenaire Heidi Pay.
  • Est-ce que mon paiement est sécurisé ?
    Les paiements effectués sur le site de vente en ligne Drake Store sont entièrement sécurisés.
    Nous utilisons avec nos partenaires de paiement des modes de transmission totalement sécurisés via des données cryptées.
    De plus, Drake Store ne conserve aucune information relative à votre paiement.
  • À quel moment et où trouver ma facture ?
    Une fois que votre commande est expédiée, votre facture est consultable dans la rubrique « Historique de vos commandes » située dans votre espace « Votre compte ».

Livraison

  • Dans quels pays livrez-vous ?
    Nous proposons les livraisons exclusivement en Suisse et en France.
    Pour le moment, et pour des raisons juridiques, les commandes en dehors de cette zone ne peuvent pas être traitées.
  • Quels sont les modes de livraison ?
    Toutes nos livraisons sont effectuées par La Poste et sont expédiées en colis suivi (contre signature).
  • Quel est le délai pour la livraison ?
    Le délai de livraison est d’environ 5 jours ouvrés.
  • Combien coûte la livraison ?
    Les frais de livraison sur le site Drake Store sont offerts.
  • Comment puis-je suivre mon colis ?
    Dès que votre colis est expédié depuis notre entrepôt et durant tout le processus de livraison, vous pouvez le suivre instantanément grâce au lien de suivi qui vous sera envoyé par e-mail.
    Vous pouvez aussi consulter cette information sur le site de La Poste (www.post.ch) avec le numéro d’envoi lié à votre commande présent dans la rubrique « Mes commandes » puis « Historique de mes commandes » située dans votre espace « Votre compte ».
  • Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi au moment de la livraison?
    En cas d’absence lors de la livraison à votre domicile ou sur votre lieu de travail, le livreur vous laissera un avis de passage.
    En fonction des zones géographiques, vous pourrez soit reprogrammer une livraison, soit récupérer le colis dans le bureau de Poste indiqué sur l’avis.
  • Que faire si mon colis est endommagé?
    Le service des commandes du site de vente en ligne Drake Store exécute votre commande avec le plus grand soin.
    Si toutefois votre colis arrive abîmé, ouvert ou endommagé, vous devez effectuer votre réclamation auprès de La Poste.

Retours et échanges des articles achetés en ligne

  • J’ai commandé un article sur le site drake store, comment le retourner?
    Pour effectuer un retour sur la boutique en ligne de Drake Store, assurez-vous tout d’abord d’être connecté à votre compte.
    Cliquez ensuite sur la rubrique «Votre compte», puis «Mes commandes» pour enregistrer votre retour.
    Vous avez ensuite la possibilité d’effectuer votre retour en magasin ou par voie postale. 
    Veuillez noter que pour valider votre retour, l’article ne doit pas avoir été porté et que toutes ses étiquettes doivent y être attachées.
    En magasin
    Nous acceptons les retours d'articles achetés sur le site de Drake Store dans toutes nos boutiques Drake Store pendant les horaires d'ouverture.
    Les retours en magasin sont gratuits. N’oubliez pas d’imprimer votre facture afin de le la transmettre à nos équipes de vente présentes en boutique.
    Lors de votre visite, un contrôle qualité sera effectué
    Par La Poste
    Pour les produits achetés en ligne uniquement, vous pouvez opter pour un retour par voie postale à votre charge.
    N’oubliez pas d’imprimer votre bon de retour pour le glisser à l’intérieur de votre colis et de bien vouloir utiliser le carton de livraison. L’adresse vous est indiquée sur le bon de retour.
    À réception des produits, nos équipes effectueront un contrôle qualité.
    Veuillez noter que les retours de maillots de bain, lingerie et de parfums ne sont pas acceptés. 
  • Quel est le délai pour retourner un article ?
    Vous pouvez nous retourner les articles non portés dans un délai de 14 jours, à partir de la date de facturation, indiquée sur la facture glissée dans votre colis.
  • Comment me faire rembourser un article ?
    Une fois que nous aurons réceptionné votre retour et que nos équipes auront réalisé le contrôle qualité, nous procéderons au remboursement de votre commande.
    Afin de bénéficier d’un remboursement plus rapide merci d’enregistrer votre retour dans votre espace «Votre compte» en vous rendant dans la rubrique «Mes retours».
  • Puis-je échanger ma commande?
    Il n’est pas possible d’échanger un article ni même une commande.
    Toutefois, vous pouvez retourner l’article non souhaité puis procéder à une nouvelle commande.
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