Compte client

Afin de créer un compte, cliquez sur l'icône («Mon Compte») en haut à droite de votre écran. Il vous suffit ensuite de renseigner votre e-mail sous «Créez votre compte», puis de remplir et de valider le formulaire «Mes informations personnelles».
Un e-mail de confirmation de création de compte vous sera envoyé. Vous pouvez également créer un compte au moment de passer votre commande.
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Vous pouvez passer une commande sans créer de compte. Toutefois, nous vous recommandons d’en créer un pour faciliter le bon traitement de votre commande et avoir accès à des informations comme le statut de votre commande, retrouver et télécharger vos factures facilement, voir vos avoirs et bons de réduction, effectuer et suivre un retour, etc.

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Les informations de votre compte Drake Store sont exclusivement utilisées dans le cadre de votre relation commerciale avec Drake Store.
Ces informations ne sont jamais partagées avec des tiers ou revendues.
Vos informations bancaires ne sont jamais en notre possession puisque les transactions bancaires sont réalisées directement et de manière totalement sécurisée par nos partenaires de paiement.

Articles

Vous pouvez utiliser notre moteur de recherche situé tout en haut à droite de votre écran. Dans cette barre de recherche, saisissez la marque, le type ou même la référence de l’article.
Vous pouvez également naviguer à travers nos catégories et vous aider de nos filtres, situés à gauche de votre écran (marques, prix, tailles, matières et couleurs).

Si vous ne trouvez plus un article sur le site de vente en ligne Drake Store, c’est que ce dernier n’est plus en stock, aussi bien dans nos magasins que sur notre site.

L’équipe du site de vente en ligne de Drake Store est très attentive aux éventuels défauts, tâches ou autres imperfections que pourrait comporter un article.
Si malgré tout le soin apporté vous n’étiez pas entièrement satisfait, nous vous prions de bien vouloir nous contacter par email : contact@drakestore.ch Nous trouverons alors une solution satisfaisante, que ce soit un échange ou un rabais.

Commande

Une fois que vous avez trouvé votre article et sélectionné la taille internationale désirée (se référer au guide des tailles), ajoutez-le à votre panier. Cliquez ensuite sur « Panier ».
Si vous ne désirez pas créer de compte, renseignez vos informations personnelles, votre adresse de livraison, choisissez votre mode de livraison et votre mode de paiement puis validez votre commande.
Si vous avez un compte chez Drake Store, connectez-vous, entrez votre adresse de livraison si nécessaire, choisissez votre mode de livraison et votre mode de paiement puis validez votre commande.

Une fois que le paiement a été effectué, une page de confirmation s’affichera. Vous recevrez ensuite un e-mail comportant le récapitulatif de votre commande.

Dans la rubrique « Historique de vos commandes » située dans votre espace « Votre compte », vous retrouverez toutes vos commandes ainsi que leurs statuts respectifs. Nous évoluerons les statuts en fonction du traitement logistique.

Vous pouvez toutefois procéder à une nouvelle commande si vous avez oublié un article ou bien annuler votre commande si l’article commandé n’est pas le bon.

L’annulation d’une commande s’effectue uniquement pour les commandes qui ne sont pas encore expédiées.
Pour cela, il suffit de contacter rapidement notre service client au +41(0)22 732 36 44 qui vous confirmera si la commande a été expédiée ou non et qui procédera à l’annulation de votre commande.
Pour les commandes expédiées, vous pourrez nous retourner la commande dans un délai de 14 jours maximum, à compter de la date de facturation.

Paiement

Drake Store accepte les moyens de paiement suivants :
Visa, Visa Electron, VPay, Maestro, Mastercard, PayPal, Diners Club, Union Pay, Twint, American Express, Apple Pay et paiement en trois, six et dix fois via Heidi Pay.

Vous pouvez payer en trois, six et dix fois sans frais seulement en Suisse avec notre partenaire Heidi Pay.

Les paiements effectués sur le site de vente en ligne Drake Store sont entièrement sécurisés.
Nous utilisons avec nos partenaires de paiement des modes de transmission totalement sécurisés via des données cryptées.
De plus, Drake Store ne conserve aucune information relative à votre paiement.

Une fois que votre commande est expédiée, votre facture est consultable dans la rubrique « Historique de vos commandes » située dans votre espace « Votre compte ».

Livraison

Nous proposons les livraisons à l'international.

Toutes nos livraisons sont effectuées par la Poste. Toutes les commandes sont expédiées en colis suivi (contre signature).

 Les envois effectués via La Poste Suisse ont un délai d'acheminement moyen de 5 à 7 jours ouvrables à partir de la confirmation de votre commande.

Pour les envois internationaux, le délai d'acheminement moyen est d'environ 3 semaines à compter de la confirmation de la commande. Ce délai peut également varier en fonction de la destination, des formalités douanières et des conditions locales.

Le service "Click and Collect" vous permet de récupérer votre commande en magasin dans un délai généralement compris entre 1 à 3 jours ouvrables après la confirmation de votre commande.

Les frais de livraison sont offerts en Suisse et sont payants à l'international. Des frais de douanes peuvent vous être facturés par La Poste pour les envois à l'étranger. Veuillez noter que les frais de douane ne sont pas inclus dans les frais de livraison.

Dès que votre colis est expédié depuis notre entrepôt et durant tout le processus de livraison, vous pouvez le suivre instantanément grâce au lien de suivi qui vous sera envoyé par e-mail.
> Vous pouvez aussi consulter cette information sur le site de La Poste (www.post.ch) pour vos livraisons.

En cas d’absence lors de la livraison à votre domicile ou sur votre lieu de travail, le livreur vous laissera un avis de passage.
En fonction des zones géographiques, vous pourrez soit reprogrammer une livraison, soit récupérer le colis dans le bureau de Poste indiqué sur l’avis.

Le service des commandes du site de vente en ligne Drake Store exécute votre commande avec le plus grand soin.
Si toutefois votre colis arrive abîmé, ouvert ou endommagé, vous devez effectuer votre réclamation auprès de La Poste.

Retours et échanges des articles achetés en ligne

Tous les articles non soldés peuvent être remboursés ou échangés en magasin, à condition de suivre nos conditions de retour suivants: 

Les articles doivent être retournés dans leur état d'origine, non portés et avec toutes les étiquettes intactes, ainsi qu'avec le bon de retour et la facture imprimés. 

Pour effectuer un retour sur la boutique en ligne de Drake Store, assurez-vous tout d’abord d’être connecté à votre compte. Cliquez ensuite sur la rubrique «Votre compte», puis «Mes commandes» pour enregistrer votre retour. Voici les 6 étapes à suivre: 

1. Accédez à votre historique de commandes, depuis votre compte.

2. Sélectionnez la commande contenant le produit que vous voulez renvoyer.

3. Sélectionnez le(s) produit(s) que vous renvoyez en cochant la case à coté de leur(s) nom(s).

4. Préciser la quantité de produit(s) à retourner (si plusieurs quantités d'un même produit sont à renvoyer).

5. Ajouter une explication (dans la section "Retour de marchandise"), afin que notre équipe e-commerce puisse comprendre pourquoi la commande est renvoyée et améliorer notre satisfaction clientèle. 

6. Une fois ce formulaire rempli, cliquez sur "Renvoyer un produit", et la requête est envoyée à notre équipe e-commerce. Votre retour sera affiché avec statut "en attente de confirmation" dans votre page "retours produit" avant que notre équipe e-commerce puisse la traiter. 

Vous avez ensuite la possibilité d’effectuer votre retour en magasin ou par voie postale. Veuillez noter que pour valider votre retour, l’article ne doit pas avoir été porté et que toutes ses étiquettes doivent y être attachées. Nous acceptons les retours d'articles achetés sur le site de Drake Store dans toutes nos boutiques Drake Store pendant les horaires d'ouverture. Les retours en magasin sont gratuits. Vous pouvez également effectuer un échange contre un autre article de votre choix en boutique. N’oubliez pas d’imprimer votre facture ainsi que votre bon de retour afin de les transmettre à nos équipes de vente présentes en boutique. Sans la facture et le bon de retour, nous ne serons pas en mesure de procéder au traitement de votre retour, et le colis vous sera malheureusement retourné.

Lors de votre visite, un contrôle qualité sera effectué. Pour les produits achetés en ligne uniquement, vous pouvez opter pour un retour par voie postale à votre charge. N’oubliez pas de glisser à l’intérieur de votre colis votre facture, votre bon de retour et de bien vouloir utiliser le carton de livraison à l'adresse suivante: Peter Saxer & Cie SA Drake Store Rue Pécolat 5 1201 Genève Suisse.

Si vous le souhaitez vous pouvez toujours nous prévenir de votre retour par e-mail à contact@drakestore.ch

À réception des produits, nos équipes effectueront un contrôle qualité.

Veuillez noter que les retours de maillots de bain, lingerie, cosmétiques et parfums ne sont pas acceptés. 

Vous pouvez nous retourner les articles non portés dans un délai de 14 jours, à partir de la date de livraison, indiquée sur la facture glissée dans votre colis avec toutes les étiquettes, tags et l’emballage original. Un délai supplémentaire peut être accordé pour les commandes livrées à l'étranger selon le suivi de livraison de la Poste.

Une fois que nous aurons réceptionné votre retour et que nos équipes auront réalisé le contrôle qualité de vos articles, nous procéderons au remboursement de votre commande sur le même moyen de paiement que celui utilisé lors de votre commande. Selon le mode de paiement, ce remboursement sera effectif au plus tard dans les 5 jours ouvrables suivant la réception et la confirmation par DRAKE STORE du traitement du retour de la marchandise.

Afin de bénéficier d’un remboursement plus rapide merci d’enregistrer votre retour dans votre espace «Votre compte» en vous rendant dans la rubrique «Mes retours».

Il est possible d’échanger un article ou même une commande dans nos boutiques en choisissant un ou des produits qui ont un prix équivalent ou plus élevé.
Toutefois, vous pouvez retourner l’article non souhaité puis procéder à une nouvelle commande.

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